Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir
Je viens de commander une nouvelle ligne mobile, j'ai sélectionné mon forfait, renseigné mes coordonnées, mon IBAN, mes infos d'identitées, payés ma nouvelle SIM par CB et là .. retour à l'accueil.
- Ma CB a bien été débitée de 10 EUR
- Je n'ai pas eu de SMS ou d'email avec numéro de suivi
et je n'arrive pas à contacter le chat alors que je suis dans la bonne période (19h samedi)
Que faire ?
Merci
Bon j'ai eu le tchat apparement il faut attendre ... wait and see.
Bonjour @LucN
Je comprends votre impatience et vous confirme également qu'il nous faut quelques jours afin de créer votre ligne.
Vous allez recevoir un mail de confirmation sous 48h. Je vous invite également à vérifier votre boite mail indésirables ou Spam.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'ai rien réceptionné et cela n'est pas grave j'ai refais une commande.
Par contre les 10 EUR réservés par vous lors de la commande qui a planté sont encore bloqué sur ma CB.
Pouvez vous annulé l'authorisation demandée par Orange ?
Merci d'avance.
Bonjour LucN
Je tiens à vous rassurer, lors de la rétractation d'une commande, le remboursement se fait automatiquement. Un délai d'une dizaine de jours est toutefois nécessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !