Plus aucun réseau mobile

Erin Papillon
Sosheur junior

Bonjour,

 

Depuis samedi soir dernier à 21h, mon téléphone mobile ne capte plus. Les barres de réseau ne s'affichent pas et il mentionné "Urgence" sur mon écran, à la place du "OrangeFR" habituel. Du coup, je ne reçois plus ni appels ni SMS et bien entendu, je ne peux rien emettre... Lorsqu'on m'appelle, on tombe directement sur mon répondeur comme si mon téléphone était éteint. J'ai tenté à plusieurs reprises d'éteindre et de rallumer le téléphone, j'ai enlevé et remis la carte SIM, rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème et aurait-il une solution ?

En vous remerciant !

7 réponses7

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Avez vous pu faire un test croisé (mettre la carte sim dans un autre téléphone)?
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Erin Papillon ,


Est ce que le problème se produit partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Le problème est permanent depuis samedi soir dernier, quelque soit l'endroit où je me déplace.

Bonjour,

 

Non, mais je vais essayer, merci pour la suggestion !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Erin Papillon ,


Une fois le test croisé effectué tenez nous au courant pour savoir si c' est la sim ou le mobile qui est en cause.


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai effectué le croisement et mis ma carte SIM dans un autre téléphone et je me suis retrouver avec la même difficulté. Aucun réseau ne s'affichait et je ne pouvais appeler personne... J'en déduis donc que c'est la carte qui pose problème ?

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Erin Papillon 


Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées par message privé : vos nom/prénom, n° de ligne ainsi que votre adresse postale ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg