Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet sur mon téléphone depuis ce matin. J'ai une offre 70Go à 24.99 et il m'en reste 62Go. Au départ j'ai eu des déconnexions intempestives, mais depuis 9h je n'ai plus du tout de réseau, malgré que la barre d'état indique bien 4G. En revanche il m'est encore possible d'utiliser le téléphone. Est-ce qu'il y a des pannes Orange dans le secteur Annecy aujourd'hui ? J'ai une eSim donc je ne peux pas tester avec un autre téléphone...
Il m'est également impossible d'envoyer des MMS.
Merci par avance
Bonjour @SThib,
Votre problème d'internet est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai passé plus d'une heure 30 sur le tchat avec l'assistance, le problème n'était pas résolu. J'ai retrouvé l'internet en toute fin de journée sans aucune manipulation supplémentaire. Pour le moment c'est résolu oui.
Bonjour @SThib,
C'est parfait, je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin .
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !