annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'internet sur mon téléphone depuis ce matin

SThib
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai plus d'internet sur mon téléphone depuis ce matin. J'ai une offre 70Go à 24.99 et il m'en reste 62Go. Au départ j'ai eu des déconnexions intempestives, mais depuis 9h je n'ai plus du tout de réseau, malgré que la barre d'état indique bien 4G. En revanche il m'est encore possible d'utiliser le téléphone. Est-ce qu'il y a des pannes Orange dans le secteur Annecy aujourd'hui ? J'ai une eSim donc je ne peux pas tester avec un autre téléphone...

Il m'est également impossible d'envoyer des MMS. 

 

Merci par avance

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @SThib 

 

Ceci peut peut-être t'aider: 

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local




Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @SThib,


Votre problème d'internet est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide? 


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SThib
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai passé plus d'une heure 30 sur le tchat avec l'assistance, le problème n'était pas résolu. J'ai retrouvé l'internet en toute fin de journée sans aucune manipulation supplémentaire. Pour le moment c'est résolu oui.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @SThib,


C'est parfait, je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin . 


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !