le 12-07-2018 10:07
Bonjour à tous et à toutes,
depuis ce matin, 7h30 à peu près, je n'ai plus de données mobile sur mon téléphone, alors que mon forfait vient d'être remise à zéro.
Je suis sur la région de Bordeaux....
J'ai bien sûr tenté d'éteindre et allumer mon téléphone, mais sans résultat...
Merci d'avance de vos retours et aide.
le 12-07-2018 10:32
Bonjour
Suivez ce lien pour savoir si un incident réseau est en cours
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
le 12-07-2018 10:41
Aucun incident n'est indiqué, cependant, je n'ai pas de data quand même...
Il en est de même pour tous mes collegues chez orange ou SOSH...
le 12-07-2018 10:46
le 12-07-2018 11:12
Je suis dans le même cas, sur le secteur d'Antibes !!
le 17-07-2018 14:08
Bonjour @naniniki
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !