Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous,
Beug total sur tous les téléphones Sosh de ma maison, plus de donnée mobile, plus d'internet.
Vous avez le même problème?
Bonsoir,
Voyez s'il y a une panne dans votre secteur :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Bonsoir,
meme soucis, j'ai redémarrer le téléphone, la box. Que ça soit en wifi comme en 4G, plus d'internet. J'ai tester ma ligne, ça marquait excellente connexion --' alors que je n'ai plus rien
... même réponse
C'est gentil de répondre, mais j'ai déjà fais ça, et ça ne marche pas non plus
Comment avez vous "testé votre ligne" ?
Et avec quelle connexion participez vous au forum ?
Bonjour @Terminatir
Tout est-il rentré dans l'ordre?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @AxeJ
Avez-vous retrouvé vos services à ce jour ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !