Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de donnée mobile à Linas 91310

Bonsoir à tous, 

 

Beug total sur tous les téléphones Sosh de ma maison, plus de donnée mobile, plus d'internet.

Vous avez le même problème?

7 réponses7

Bonsoir,

 

Voyez s'il y a une panne dans votre secteur :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonsoir, 

meme soucis, j'ai redémarrer le téléphone, la box. Que ça soit en wifi comme en 4G, plus d'internet. J'ai tester ma ligne, ça marquait excellente connexion --' alors que je n'ai plus rien 

... même réponse :ClinDoeil:

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

C'est gentil de répondre, mais j'ai déjà fais ça, et ça ne marche pas non plus 

Comment avez vous "testé votre ligne" ?

 

Et avec quelle connexion participez vous au forum ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Terminatir 

Tout est-il rentré dans l'ordre?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @AxeJ 

Avez-vous retrouvé vos services à ce jour ? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !