le 05-06-2025 19:15
Bonjour,
à la descente de l’avion en Guadeloupe, les données mobiles ne se pas revenus, pas de 4G, ni 3g.
malgré leurs activations, et tous les réglages sur iPhone. Plusieurs redémarrage, mode avion…
Rien n’y fait…
est ce que cela peut venir de la esim ?
une solution ?
merci
le 07-06-2025 13:35
Bonjour,
toujours rien de mon côté…
le 10-06-2025 10:25
Bonjour @Namaste83,
Je viens de vérifier votre dossier et constate que suite à votre échange avec Florence, votre ligne a été rétablie samedi. Pourriez-vous effectuer de nouveau un marche/arrêt de votre téléphone et me dire si cela fonctionne.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-06-2025 12:47
Bonjour, toujours rien de mon côté, cela commence à être long…
De plus, je ne comprends pas comment j’ai pu avoir du hors forfait alors que j’avais désactivé les données mobiles à l’étranger avant de partir vers les USA ?
j’espère que vous allez trouver une solution.
merci
le 10-06-2025 18:16
Bonsoir @Namaste83,
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Je vous invite à éteindre complètement votre mobile et à le rallumer. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-06-2025 19:35
Toujours rien…!
le 11-06-2025 14:02
Bonjour @Namaste83,
Je viens de contacter notre service technique qui m'informe avoir fait le nécessaire pour réactiver les données sur votre téléphone.
Je vous remercie d'effectuer un marche/arrêt de votre téléphone pendant 15 minutes et me dire si cela fonctionne.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-06-2025 16:33
Toujours rien !
le 11-06-2025 18:59
@Namaste83
Je reprends notre échange et regrette que cela ne fonctionne toujours pas malgré nos différentes actions faites sur votre dossier.
Je vais dès demain matin signaler auprès de notre service gestion cette anomalie qui perdure malgré tout.
J'imagine comme cela doit être contraignant pour vous, malheureusement je ne suis pas en mesure de contacter ce service recours ce soir à cette heure-ci.
Je vous remercie de votre patience et surtout de votre bienveillance face à la situation.
Je vous dis à demain matin.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-06-2025 09:29
@Namaste83
Me revoilà ce matin comme promis.
Une nouvelle réinitialisation de votre ligne a été faite.
Je vous demande une nouvelle fois de renouveler le redémarrage de votre équipement et me dire le résultat svp.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-06-2025 17:51
Bonjour,
Ça y est, la 4G est revenue !!!
par contre, pouvez-vous me fournir le détail des connexions hors forfait ?
comme je vous l’ai déjà dit, j’avais couper les connexions à l’étranger avant le voyage aux USA.
merci