le 05-06-2025 19:15
Bonjour,
à la descente de l’avion en Guadeloupe, les données mobiles ne se pas revenus, pas de 4G, ni 3g.
malgré leurs activations, et tous les réglages sur iPhone. Plusieurs redémarrage, mode avion…
Rien n’y fait…
est ce que cela peut venir de la esim ?
une solution ?
merci
le 12-06-2025 18:03
Bonjour @Namaste83
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai consulté votre dossier et je constate que des connexions ont bien eu lieu depuis l'étranger sur votre mobile.
Dès lors, elles vous ont été facturées au tarif prévu dans le cadre de votre forfait.
Ceci étant dit, je vous propose de prendre en charge, à titre exceptionnel et commercial, 50% de ce hors-forfait.
Puis-je valider ce remboursement ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2025 08:34
Bonjour @Namaste83,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez qu'on mette en place la proposition de Matthieu.
En attendant, je vous souhaite une belle journée et un agréable week-end.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2025 03:44
Bonjour,
oui je souhaite la mise en place de cette proposition.
bien cordialement
le 16-06-2025 10:16
Bonjour @Namaste83,
Je procède donc au remboursement de la somme de 31,35 euros. Cette somme sera déduite de votre prochaine facture.
Je reste disponible si vous avez besoin de moi pour toute autre demande.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !