Discussion de forum
Plus de données mobiles
Bonjour,
à la descente de l’avion en Guadeloupe, les données mobiles ne se pas revenus, pas de 4G, ni 3g.
malgré leurs activations, et tous les réglages sur iPhone. Plusieurs redémarrage, mode avion…
Rien n’y fait…
est ce que cela peut venir de la esim ?
une solution ?
merci
33 Réponses
- G-romWebconseiller
Bonjour Namaste83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
- Namaste83Sosheur junior
Bonjour,
merci mais toujours rien…
- G_remyWebconseiller
Namaste83
Vos données en itinérances sont-elles activées dans les réglages de votre mobile ?
Avez-vous testé en sélectionnant manuellement un second réseau partenaires : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/ ?
Jey- Namaste83Sosheur junior
L’itinérance est bien activée.
cela ne donne rien. En sélectionnant les différents réseaux disponibles.
la 4g était apparu quelques minutes il y a quelques jours mais depuis la descente d’avion dimanche, a part ce moment là, pas de 4g
Bonjour,
les réseaux disponible sont
F-Orange
Digicel
SFR
340 04
je peux recevoir des appels et sms mais pas appeler ou en envoyer.
J’ai essayé plus tôt, cela n’a rien donné.
Et je viens de voir que j’ai un hors forfait de 62,55€ alors que je n’ai pas utilisé mon forfait lors de mon précédent voyage aux USA …
- Thomas_SWebconseiller
Je prends la suite de l'échange concernant ce hors forfait et, en effet, je constate bien une connexion depuis la Zone USA/Canada dans la nuit du 24/05, peut-être lors de votre arrivée sur place ? 😥
En effet, si vos données cellulaires ne sont pas coupées lors de la réactivation de votre mobile à l'atterrissage, la facturation est presque immédiate.😕
Thomas
J’avais pourtant arrêté les données à l’étranger avant le décollage vers les US…
Oui