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Plus de données mobiles

Namaste83
Sosheur junior

Bonjour,

à la descente de l’avion en Guadeloupe, les données mobiles ne se pas revenus, pas de 4G, ni 3g.

malgré leurs activations, et tous les réglages sur iPhone. Plusieurs redémarrage, mode avion…

Rien n’y fait…

est ce que cela peut venir de la esim ?

une solution ?

merci

33 réponses33

Namaste83
Sosheur junior

Et je viens de voir que j’ai un hors forfait de 62,55€ alors que je n’ai pas utilisé mon forfait lors de mon précédent voyage aux USA …

Bonjour @Namaste83 

Avez-vous consulté votre espace client pour vérifier si l'on vous propose de  régulariser ce hors forfait par cb ??

Thomas_S
Webconseiller

@Namaste83 


Je prends la suite de l'échange concernant ce hors forfait et, en effet, je constate bien une connexion depuis la Zone USA/Canada dans la nuit du 24/05, peut-être lors de votre arrivée sur place ? 😥

En effet, si vos données cellulaires ne sont pas coupées lors de la réactivation de votre mobile à l'atterrissage, la facturation est presque immédiate.😕


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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J’avais pourtant arrêté les données à l’étranger avant le décollage vers les US…

JulienB_
Webconseiller

@Namaste83 Actuellement vous vous trouvez en Guadeloupe, c'est bien ça?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui

JulienB_
Webconseiller

@Namaste83 Merci, pouvez-vous effectuer une réinitialisation des réglages réseau de l'appareil ? (Attention à ne pas supprimer l'eSIM)

Qu'en est-il ensuite?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Déjà essayé aussi

Florence__B
Webconseiller

Je prends la suite de nos échanges, et suis en train de solliciter notre service gestion pour supprimer ce blocage.
Celui-ci n'est pas disponible pour l'instant, je suis navrée.
Je garde votre dossier en suivi, et reviendrai vers vous demain matin pour vous tenir informée.
Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite une bonne journée, Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Florence__B
Webconseiller

Je suis ravie de vous annoncer que le blocage a été levé, et vous invite à faire un arrêt/marche de votre téléphone afin de retrouver vos services.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je vous souhaite un très bon séjour en Guadeloupe,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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