le 05-06-2025 19:15
Bonjour,
à la descente de l’avion en Guadeloupe, les données mobiles ne se pas revenus, pas de 4G, ni 3g.
malgré leurs activations, et tous les réglages sur iPhone. Plusieurs redémarrage, mode avion…
Rien n’y fait…
est ce que cela peut venir de la esim ?
une solution ?
merci
le 06-06-2025 16:07
Et je viens de voir que j’ai un hors forfait de 62,55€ alors que je n’ai pas utilisé mon forfait lors de mon précédent voyage aux USA …
le 06-06-2025 16:20
Bonjour @Namaste83
Avez-vous consulté votre espace client pour vérifier si l'on vous propose de régulariser ce hors forfait par cb ??
le 06-06-2025 16:21
Je prends la suite de l'échange concernant ce hors forfait et, en effet, je constate bien une connexion depuis la Zone USA/Canada dans la nuit du 24/05, peut-être lors de votre arrivée sur place ? 😥
En effet, si vos données cellulaires ne sont pas coupées lors de la réactivation de votre mobile à l'atterrissage, la facturation est presque immédiate.😕
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2025 16:26
J’avais pourtant arrêté les données à l’étranger avant le décollage vers les US…
le 06-06-2025 16:31
@Namaste83 Actuellement vous vous trouvez en Guadeloupe, c'est bien ça?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2025 16:40
Oui
le 06-06-2025 16:43
@Namaste83 Merci, pouvez-vous effectuer une réinitialisation des réglages réseau de l'appareil ? (Attention à ne pas supprimer l'eSIM)
Qu'en est-il ensuite?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2025 17:04
Déjà essayé aussi
le 06-06-2025 18:00
Je prends la suite de nos échanges, et suis en train de solliciter notre service gestion pour supprimer ce blocage.
Celui-ci n'est pas disponible pour l'instant, je suis navrée.
Je garde votre dossier en suivi, et reviendrai vers vous demain matin pour vous tenir informée.
Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite une bonne journée, Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2025 18:23
Je suis ravie de vous annoncer que le blocage a été levé, et vous invite à faire un arrêt/marche de votre téléphone afin de retrouver vos services.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je vous souhaite un très bon séjour en Guadeloupe,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !