le 31-10-2018 15:32
Bonjour,
Je n'ai plus de données mobiles ni de réseaux mobiles alors qu'ils sont bien activés.
J'ai été en boutique Orange, le conseiller m'a dit que ma ligne est normale et bien activée mais qu'il y a en effet un soucis. Le conseiller m'a changé ma carte SIM mais le problème persiste ainsi le conseiller m'a dit que cela venait peut-être du portable (acheté il y a quelques mois dans une boutique Orange).
Il m'a dit de venir chatter ici.
Que puis-je faire ?
Aussi, avant d'avoir ce soucis mon portable m'envoyait un grand nombre de notification pour me dire que " Google avait cessé de fonctionner " alors qu'aucune application n'était en marche à ce moment là. J'ai donc désactivée l'ensemble du pack google avant de le remettre. Quelques heures plus tard le problème évoqué plus haut a débuté. Je ne sais pas si cela pourrait être lié.
Merci par avance de votre retour.
Bien cordialement,
J
le 31-10-2018 15:43
Bonjour @JamesStilton,
En effet il faudrait contacter un conseiller sur le tchat et voir avec lui ce qu'il ce passe vraiment :
Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox