le 04-07-2020 12:51
Bonjour,
Depuis que je suis passé chez sosh, j ai perdu le double appel. Mon tel est le mm qu avec mon ancien operateur. J ai bien essayé la procédure #... indiquée sur le site d orange pour activer le double appel, mais cela n a pas corrigé le probleme.
Merci pour votre aide
Frero.
le 04-07-2020 13:15
Bonjour @Frero
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-07-2020 09:03
Merci pour ton retour.
Cependant le tchat ne m a pas beaucoup aidé, et la personne que j ai eu au telephone par la suite non plus.
On m a demandé de refaire *..# que j avais deja fait. On m a aussi demandé de redémarrer mon relephone, mais il n y a aucun changement
J ai donc bien perdu le double appel en passant chez sosh!?
le 18-07-2020 19:01
Bonjour @Frero,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ? Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !