annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de double appel

Frero
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis que je suis passé chez sosh, j ai perdu le double appel. Mon tel est le mm qu avec mon ancien operateur. J ai bien essayé la procédure #... indiquée sur le site d orange pour activer le double appel, mais cela n a pas corrigé le probleme.

Merci pour votre aide

Frero.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Frero 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Frero
Sosheur occasionnel

Merci pour ton retour.

 

Cependant le tchat ne m a pas beaucoup aidé, et la personne que j ai eu au telephone par la suite non plus. 

On m a demandé de refaire *..# que j avais deja fait. On m a aussi demandé de redémarrer mon relephone, mais il n y a aucun changement

J ai donc bien perdu le double appel en passant chez sosh!?

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Frero,


J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ? Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !