Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de messagerie quand on m'appelle

Bonsoir. Depuis plus d'une semaine, lorsqu'une personne m'appelle, ça sonne un moment mais jamais elle ne tombe sur le répondeur, ça continue toujours de sonner sans déclencher le répondeur. Pourtant il est bien activé quand j'appelle le 888 et je précise que ça fonctionnait auparavant. J'ai testé ma sim dans le mobile de ma compagne et le problème est toujours présent. J'ai passé 1 heure à poireauter avec votre tchat lundi dernier et on m'a assuré qu'on gérerait le problème dans les 24/48h. Aucune nouvelle à ce jour. J'ai perdu mon temps et rien n'est solutionné. Je suis vraiment mécontent. J'ai également envoyé un MP à G-rom mais aucune réponse. Egalement un message privé via votre page facebook, pas de réponse. 


Je précise également que j'ai testé plusieurs fois les codes ##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888# et ça me marque à chaque fois "transfert d'appel. Problème de connexion ou MMI non valide."

 

Je commence sérieusement à perdre patience et n'en reviens pas qu'on me laisse sans réponse si longtemps.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés