Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ce matin, j'ai accepté la mise à jour EMUI 9.0.0.193(C636E2R1P12) sur téléphone Honor 10.
Depuis, je n'ai plus d'accès aux données. Le téléphone reste fonctionnel, je peux appeler.
J'ai appelé le SAV Honor qui m'a demandé :
- de tester la carte SIM sur un autre téléphone : elle fonctionne (téléphone + données)
- de réinitialiser le téléphone complètement : j'ai fait une réinitialisation "usine" et cela ne fonctionne pas plus.
- de tester une autre carte SIM (d'un autre opérateur) sur mon téléphone : il fonctionne complètement (téléphone + données)
Bref : mon téléphone fonctionne. Ma carte SIM Sosh fonctionne.
Mais... ma carte SIM Sosh ne fonctionne pas AVEC mon téléphone depuis cette nouvelle mise à jour.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Merci pour ce conseil, ça fonctionne.
Maintenant, c'est le Play store qui me bloque mes téléchargements d'appli (alors qu'en passant par F-Droid, ça télécharge et installe sans souci) mais c'est un autre pb qui ne concerne très probablement pas Sosh et donc pas ce forum.
Bref, un pb après l'autre...
Encore merci pour votre aide.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !