Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseau de données après mise à jour android 9.0.0 sur Honor 10

Bonjour,

Ce matin, j'ai accepté la mise à jour EMUI 9.0.0.193(C636E2R1P12) sur téléphone Honor 10.

Depuis, je n'ai plus d'accès aux données. Le téléphone reste fonctionnel, je peux appeler.

J'ai appelé le SAV Honor qui m'a demandé :

- de tester la carte SIM sur un autre téléphone : elle fonctionne (téléphone + données)
- de réinitialiser le téléphone complètement : j'ai fait une réinitialisation "usine" et cela ne fonctionne pas plus.

- de tester une autre carte SIM (d'un autre opérateur) sur mon téléphone : il fonctionne complètement (téléphone + données)

 

Bref : mon téléphone fonctionne. Ma carte SIM Sosh fonctionne.

 

Mais... ma carte SIM Sosh ne fonctionne pas AVEC mon téléphone depuis cette nouvelle mise à jour.

 

Comment faire ?

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
3 réponses3
Bonsoir @Rahool
Avez-vous essayé de reparametrer vos APN via ce lien ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-un-mobile-ou-une-tablette/ta-p/1111874

Merci pour ce conseil, ça fonctionne.

 

Maintenant, c'est le Play store qui me bloque mes téléchargements d'appli (alors qu'en passant par F-Droid, ça télécharge et installe sans souci) mais c'est un autre pb qui ne concerne très probablement pas Sosh et donc pas ce forum.

 

Bref, un pb après l'autre...

 

Encore merci pour votre aide.

Bonjour, un grand merci car j'étais dans le même cas, et le support honor m'a dit qu'ils étaient au courant et qu'il fallait prendre son mal en patience en attendant la nouvelle version.
Quelle joie de retrouver toutes les fonctionnalités du téléphone. 😀😀
Merci bcp