annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de sms après activation, du réseau mobile sur Galaxy Watch

djrouss84
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je voudrais faire part de mon souci, je viens de m'abonner à l'ofre e-sim de Sosh pour montre Galaxy Watch 4,  pour ce qui concerne les appels, tout fonctionne que ce soit en Bluetooth ou en mode autonome, mais quand j'active le réseau mobile sur ma montre ça empeche la réception des sms sur le téléphone (Galaxy S7 Edge) et sur la montre, et quand je desactive le réseau mobile sur la montre, ça reviens à la normale. Cependant ça n'empeche pas l'envoie de sms sur les deux appareils.  

J'ai déja fait beaucoup de manip pour trouver une solution comme tout réinitialiser... J'ai déjà contacté le service client .

Je voulais savoir si d'autre on ou on eu le même problême.

 

Merci pour vos réponse.

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @djrouss84 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !