le 07-12-2018 20:40
Bonsoir,
La portailité de ma ligne free vers Sosh devait s'effectuer le 06/12/2018, mais depuis je ne parviens ni à envoyer, ni recevoir des SMS ou appels, ni me connecter en 4G. Serait-il possible de régler le problème au plus vite ? Ma ligne mobile et ma 4G font partie de mes outils de travail du coup je ne peut plus travailler en ce moment c'est assez agaçant.
le 14-12-2018 23:23
le 17-12-2018 15:41
Bonjour @Yaas69200 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2018 21:18
Bonjour,
J'ai constaté qu'un ou plusieurs appels ont été passé à partir de ma ligne, plus préciséments 25min56s d'appel et 5,74GO ont été consommés. J'ignore à qui ma carte SIM a été remise mais ce n'est à pas moi et je ne comprend pas comment celà est possible.