le 13-11-2021 10:36
Bonjour,
Depuis ma portabilité chez Sosh, je ne peux plus appeler : une erreur "appels sortants bloqués" apparait lorsque je tente d'appeler. Pourtant je peux recevoir des appels. Enfin, sur le téléphone, la puce SIM apparait comme "inconnue".
J'ai appelé hier midi avec un autre téléphone le 0800100740 qui m'a demandé le numéro de la ligne concernée et le numéro de client correspondant au numéro temporaire de portabilité. Malheureusement, plusieurs heures après, et malgré plusieurs redémarrage du téléphone, je ne peux toujours pas appeler.
De plus, aucun contrat n'est rattaché à mon compte ! lorsque je tente d'en rattacher un, après un premier message d'erreur, le site me dit qu'il m'a envoyé un sms avec un code pour activer mon contrat. Mais bien entendu, je ne revois aucun SMS.
Quelqu'un a une idée ?
Bonne journée
le 15-11-2021 14:00
Salut @kratchoum
Si la qim est bien activée et le " orange F " s'affiche comme réseau
et le problème est toujours pas résolu reprendre contact au 740 il
se pourrait qu'il faut lever la restriction .