Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Portabilité prévue aujourd'hui (24/09) entre 15h et 19h mais toujours pas faite !

Bonsoir,

J'ai souscrit à un abonnement mobile sosh avec portabilité de mon n° depuis une ligne B&You.
La portabilité était prévue aujourd'hui (24/09) entre 15h et 19h (cf. les SMS reçus l'un sur mon n° à porter, et un sur le n° temporaire sosh).
À l'heure actuelle elle n'est toujours pas réalisée.

J'ai bien activé la carte sim sosh peu de temps après l'avoir reçu, le n° temporaire fonctionne et la connexion 4G de ce n° aussi.
Mais j'ai beau éteindre/redémarrer le téléphone (iPhone) avec la sim B&You ou celle de Sosh, la portabilité n'est toujours pas faite...


Des idées sur ce qui bloque cette portabilité ?


Merci d'avance

 

1 réponse1

Bonjour,

Bon et bien, la portabilité a finalement eu lieu, tardivement, il était presque 21h !

Donc problème résolu.

Cependant, il serait souhaitable de pouvoir choisir d'avoir ou non un n° temporaire. Car avec un iPhone c'est un peu pénible de devoir reconfigurer le compte iCloud en enlevant ou refusant que ce n° temporaire soit enregistrer dans le compte...
Perso, je ne me suis jamais servi du n° temporaire car avec une portabilité, on n'a aucun intéret à l'utiliser...