le 12-12-2024 17:16
Nouvel abonné chez Sosh, j'ai eu que des problèmes depuis ma portabilité. Le dernier qui n'est pas résolu depuis +de 48h, je ne peux pas accéder à ma boite vocale et personne ne peut me laisser de message... je ne sais plus quoi faire avec une conseillere en ligne qui ne repond plus !
Un avis / une aide svp ?
le 12-12-2024 21:03
Bonjour @YT75
Appels émis,Appels reçus, Sms émis, Sms reçus, Mms émis, Mms reçus Accès à internet
Tout ceci fonctionne ????
le 12-12-2024 21:09
Oui, tout marche à part ma boite vocale (acces 888 + on ne peut pas me laisser un message).
le 12-12-2024 21:27
Faut contacter un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur Aide&Contact
le 13-12-2024 08:58
Bonjour @YT75,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !