le 30-04-2025 17:24
Bonjour à ce jour j ai une nouvelle carte SIM mais le numéro temporaire que l on m’a donné par mail n est pas celui de la carte SIM ( appel effectué vers mon fixe pour confirmer).
de plus j avais demandé une portabilité du numéro et je me retrouve à essayé d appeler mon numéro pour voir et il est attribué à quelqu un !!!
on me dit d attendre que la portabilité ai lieu mais elle devait avoir lieu entre 11h et 15h aujourd’hui. Je me retrouve donc avec un numéro temporaire qui n est pas celui donné par mail et des personnes qui essayent de me joindre sur mon numéro en portabilité et qui tombe sur une autre personne. De plus mon numéro client n est pas en lien avec le numéro temporaire.
Que faire ?
peut être résilier ?
Bonne journée
le 30-04-2025 19:32
Bonjour @Moi76
avez vous bien reçu le sms indiquant la date et l’heure de la portabilité ?
Vous n’avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?
le 02-05-2025 10:40
Bonjour @Moi76,
Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.😊
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !