le 18-07-2025 11:25
Bonjour,
J'ai une portabilité qui doit se faire le 6 aout.
Je voudrais l'avancer, car j'ai souscrit trop tôt , et j'ai déjà reçu une facture.
Comment faire s'il vous plait?
Cordialement.
le 19-07-2025 08:37
Merci de votre retour @Gdb67115
Ce sera donc pour le 29/07, car nous avons avancé d'une journée depuis hier et il faut 10 jours minimum avant qu'une portabilité puisse être faite en ligne.
Vous recevrez mail et sms vous le confirmant.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-07-2025 11:53 - modifié 18-07-2025 11:54
Bonjour,
Vous êtes au bon endroit pour cela. Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.
Par contre sachez qu'il n'est pas certain que vous puissiez l'avancer beaucoup.
J'ai eu une souscription récemment chez Orange (le 25/6 avec portabilité initialement au 30/7).
Activation de la sim le 28/6, demande d'avancement de portabilité le même jour, on m'a annoncé le 8/7, et elle s'est finalement faite le 15/7.
Donc si votre demande est prise en compte aujourd'hui... ça pourrait être effectif vers le... 4/8 si les délais sont les mêmes que dans mon cas. Ce qui ne changerait pas grand chose.
le 18-07-2025 14:22
Bonjour @Gdb67115,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2025 17:07
@Gdb67115 bonjour,
Je suis Maryline, je relaie ma collègue pour vous accompagner.
Nous avons bien reçu vos coordonnées, cependant il doit y avoir une erreur dans le numéro de mobile envoyé. Pourriez-vous le vérifier et nous le renvoyer toujours en privé svp ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2025 17:37
Merci @Gdb67115, bien reçu votre nuémro cette fois-ci.
Je l'avance au plus tôt votre portabilité ? (ce serait pour le 28/07)
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2025 08:17
Bonjour @Gdb67115,
Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas encore répondu à ma question.
Plus vous tarderez à me confirmer si vous voulez qu'on avance au plus tôt, plus cela va se décaler et se rapprocher de la date choisie au départ.
Nous attendons donc votre retour pour prévoir l'anticipation de votre portabilité selon votre souhait.
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2025 08:23
Oui tres bien pour le 28 juillet.
Cordialement.
le 19-07-2025 08:26
Bonjour,
Je viens de vous répondre.
Merci de bien me confirmer la date du 28 juillet au lieu du 6 août.
Cordialement.
le 19-07-2025 08:37
Merci de votre retour @Gdb67115
Ce sera donc pour le 29/07, car nous avons avancé d'une journée depuis hier et il faut 10 jours minimum avant qu'une portabilité puisse être faite en ligne.
Vous recevrez mail et sms vous le confirmant.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2025 08:43
Merci beaucoup pour votre aide.
J'attends le mail et le SMS.
Cordialement.