annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité

Gdb67115
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai une portabilité qui doit se faire le 6 aout.

Je voudrais l'avancer, car j'ai souscrit trop tôt , et j'ai déjà reçu une facture.

Comment faire s'il vous plait?

Cordialement.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

Merci de votre retour @Gdb67115 

Ce sera donc pour le 29/07, car nous avons avancé d'une journée depuis hier et il faut 10 jours minimum avant qu'une portabilité puisse être faite en ligne. 
Vous recevrez mail et sms vous le confirmant.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Vous êtes au bon endroit pour cela. Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.

Par contre sachez qu'il n'est pas certain que vous puissiez l'avancer beaucoup.

J'ai eu une souscription récemment chez Orange (le 25/6 avec portabilité initialement au 30/7).

Activation de la sim le 28/6, demande d'avancement de portabilité le même jour, on m'a annoncé le 8/7, et elle s'est finalement faite le 15/7.

Donc si votre demande est prise en compte aujourd'hui... ça pourrait être effectif vers le... 4/8 si les délais sont les mêmes que dans mon cas. Ce qui ne changerait pas grand chose.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour  @Gdb67115


Je prends connaissance de vos messages à l'instant.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@Gdb67115  bonjour,

Je suis Maryline, je relaie ma collègue pour vous accompagner.

Nous avons bien reçu vos coordonnées, cependant il doit y avoir une erreur dans le numéro de mobile envoyé. Pourriez-vous le vérifier et nous le renvoyer toujours en privé svp ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Merci @Gdb67115, bien reçu votre nuémro cette fois-ci.

Je l'avance au plus tôt votre portabilité ? (ce serait pour le 28/07) 

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Gdb67115,

Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas encore répondu à ma question.

Plus vous tarderez à me confirmer si vous voulez qu'on avance au plus tôt, plus cela va se décaler et se rapprocher de la date choisie au départ.  

Nous attendons donc votre retour pour prévoir l'anticipation de votre portabilité selon votre souhait.

Belle journée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui tres bien pour le 28 juillet. 

 

Cordialement. 

Bonjour,

Je viens de vous répondre. 

Merci de bien me confirmer la date du 28 juillet au lieu du 6 août. 

Cordialement. 

 

 

Maryline_G
Webconseiller

Merci de votre retour @Gdb67115 

Ce sera donc pour le 29/07, car nous avons avancé d'une journée depuis hier et il faut 10 jours minimum avant qu'une portabilité puisse être faite en ligne. 
Vous recevrez mail et sms vous le confirmant.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre aide.

J'attends le mail et le SMS.

Cordialement.