annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi Multi-SIM désactive la E-Sim ?

Nhaddouche
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai depuis plusieurs années un forfait Sosh avec une E-Sim sur une Apple-Watch, jusque là tout va bien.

J'ai commandé une option Multi-Sim afin de bénéficier d'une SIM supplémentaire dans une tablette. La commande de cette option a désactivé la E-Sim de ma montre.

 

Est-ce normal ? Puis-je la réactiver ?

 

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Quel type a tu commandé ? Il fallait prendre "Internet + 1Go", ce qui n'est pas incompatible avec la multi-SIM pour montre connectée.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Quel type a tu commandé ? Il fallait prendre "Internet + 1Go", ce qui n'est pas incompatible avec la multi-SIM pour montre connectée.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nhaddouche
Aspirant sosheur

J'ai pris l'autre justement... "Multi-Sim Appels et Internet"

ziv
Top Contributeur

L'explication est là, elles sont du même type et il y en avoir qu'une.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Nhaddouche,

Je me permets de vous demander si vous avez pu modifier votre option afin de bénéficier de la e-Sim ?

Rizo 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !