le 12-06-2024 14:38
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs années un forfait Sosh avec une E-Sim sur une Apple-Watch, jusque là tout va bien.
J'ai commandé une option Multi-Sim afin de bénéficier d'une SIM supplémentaire dans une tablette. La commande de cette option a désactivé la E-Sim de ma montre.
Est-ce normal ? Puis-je la réactiver ?
Merci !
le 12-06-2024 14:49
Bonjour,
Quel type a tu commandé ? Il fallait prendre "Internet + 1Go", ce qui n'est pas incompatible avec la multi-SIM pour montre connectée.
le 12-06-2024 14:49
Bonjour,
Quel type a tu commandé ? Il fallait prendre "Internet + 1Go", ce qui n'est pas incompatible avec la multi-SIM pour montre connectée.
le 12-06-2024 14:56
J'ai pris l'autre justement... "Multi-Sim Appels et Internet"
le 12-06-2024 17:50
L'explication est là, elles sont du même type et il y en avoir qu'une.
le 14-06-2024 17:44
Bonjour @Nhaddouche,
Je me permets de vous demander si vous avez pu modifier votre option afin de bénéficier de la e-Sim ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !