le 09-03-2018 05:52
Bonjour, c'est mon premier message,
J'ai précommandé un S9+ le 6 Mars. N'ayant pas d'envoi, j'ai contacté un conseiller sosh qui m'a affirmé qu'il n'y avait plus de stock à partir du 7 au soir et qu'il fallait attendre 72h donc jusqu'à lundi pour avoir plus d'information.
Je veux donc savoir si je peux changer de coloris en bleu ou noir ? Tout en gardant les avantages du code promo que j'ai utilisé.pour avoir mon téléphone le plus rapidement possible car le bleu ou noir sont censés être disponible sur le site sosh de précommande.
Le conseiller m'a assuré ne pas pouvoir modifié ma commande. Est-ce possibe par un autre moyen ?
C'est malheureusement urgent.
Et est ce que je suis assuré d'avoir mon téléphone à patir de lundi ?
Je n'ai pas envie d'attendre le 17 février pour une commande passé le 6 février assurant d'avoir un téléphone le 9 février.
Vous comprenez mon désarroi ^^