Discussion de forum
Prise en charge de RCS dans iOS 18
On est est où du côté d'Orange ?
Je l'ai mauvaise que SFR le propose depuis le des semaines et tjrs rien chez Sosh/Orange.
9 Réponses
- Up63Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je rejoins la communauté concernant le RCS. Depuis iOS 18.2, Orange / Sosh sont désormais les seuls à ne pas le proposer. « bientôt disponible » certes, mais on parle en semaines ? mois ? Étonnant (décevant ?) pour l opérateur « historique » qu’une telle évolution/uniformisation n’ai pas été anticipée…
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Up63
premier semestre 2025
Bonjour ???
- EquinoxSosheur occasionnel
Bonjour.
Dommage après tous ces mois pendant lesquels Orange a eu le temps de se préparer (depuis la beta d'iOS 18), de n'avoir tjrs pas de visibilité et d'être à la traine face à SFR, néanmoins merci d'avoir pris le temps de répondre. - SphoxSosheur occasionnel
Je me joins à l'auteur du post pour la même demande. Je prends un forfait watch en plus du forfait classique dés que dispo.
- zivTop Contributeur
"bientôt"
- Up63Sosheur occasionnel
stephrem85 Merci pour votre retour. Ha oui quand même, va falloir être patient en somme...
Et oui 😉
Contenu connexe
Réclamation – RDV technicien non honoré / absence de prise en charge – dossier 331695158
Bonjour, Je vous contacte pour déposer une réclamation concernant mon dépannage ADSL, suite à un rendez-vous technicien non honoré, sans information préalable. Référence dossier : 331695158 Un ren...Résolu2,5 kVues0like31Commentaires