le 03-01-2021 10:58
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis septembre 2020. Je n'ai JAMAIS eu la 4G dessus.
J'ai fais un test en enlevant la carte SIM Sosh et l'ai remplacé par celle d'un autre opérateur, et là miracle j'ai la 4G.
J'ai bien vérifié mon APN, réallumé mon portable, etc.
Le problème semble donc bien venir de la carte sim Sosh. Sur le tchat, un conseiller m'a indiqué qu'il m'envoyait une nouvelle carte. C'était il y a 1 mois, je n'ai toujours rien reçu.
D'autres personnes ici ont le même problème ? Avez-vous trouvé une solution pour bouger les services Sosh (et accessoirement se faire rembourser des services inutilisables) ?
le 03-01-2021 15:42
Bonjour @Clara92
vous pouvez commander une sim depuis votre espace client.
vous pouvez aussi recontacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-01-2021 11:17
le 04-01-2021 11:48
Bonjour @Clara92,
Je serai ravie de vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
05-01-2021 08:01 - modifié 05-01-2021 08:07
Bonjour,
Oui. Sinon je ne pourrai pas appeler ni échanger des SMS et de ce côté pas de problème.
le 05-01-2021 08:06
Bonjour,
J'ai essayé de commander une nouvelle carte Sim sur mon espace personnel. Mais cette demande me renvoi vers un test que j'ai fais et qui m'est inutile.
le 05-01-2021 08:08
le 05-01-2021 08:10
Bonjour Sabrina
J'utilise un Huawei Mate 10 Lite.
Je vous contacte de ce pas.