Problème 4G carte sim

Clara92
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis chez Sosh depuis septembre 2020. Je n'ai JAMAIS eu la 4G dessus. 

 

J'ai fais un test en enlevant la carte SIM Sosh et l'ai remplacé par celle d'un autre opérateur, et là miracle j'ai la 4G. 

J'ai bien vérifié mon APN, réallumé mon portable, etc. 

 

Le problème semble donc bien venir de la carte sim Sosh. Sur le tchat, un conseiller m'a indiqué qu'il m'envoyait une nouvelle carte. C'était il y a 1 mois, je n'ai toujours rien reçu. 

 

D'autres personnes ici ont le même problème ? Avez-vous trouvé une solution pour bouger les services Sosh  (et accessoirement se faire rembourser des services inutilisables) ? 

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Clara92 

 

vous pouvez commander une sim depuis votre espace client. 
vous pouvez aussi recontacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

marc090
Sosheur

Bonjour,

@Clara92 avez vous activé la carte sim depuis votre espace client?

Cordialement.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Clara92,


Je serai ravie de vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Oui. Sinon je ne pourrai pas appeler ni échanger des SMS et de ce côté pas de problème. 

Bonjour, 

J'ai essayé de commander une nouvelle carte Sim sur mon espace personnel. Mais cette demande me renvoi vers un test que j'ai fais et qui m'est inutile. 

Bonjour @Clara92

 

Dans ce cas répondez à @SabrinaD 

Bonjour Sabrina

 

J'utilise un Huawei Mate 10 Lite.

Je vous contacte de ce pas.