Problème 4g et Jeux vidéo

Kaylie
Mini sosheur
Bonsoir
Je rencontre un problème depuis que je suis cliente Sosh
En effet il m'est impossible de jouer aux jeux vidéos via la 4G.
A mon domicile je joue en Wifi mais quand j'ai voulu test ce soir de me connecter dehors il m'était impossible de jouer.
Je joue a Lineage révolution.
J'ai retenté chez moi via la 4G rien et via le wifi tout fonctionne.
Sachant que tout le reste fonctionne il n'y a que les jeux vidéo.
Que dois je faire pour débloquer la 4G pour mes jeux vidéo ? J'ai choisi ce forfait pour justement jouer tranquillement dehors si besoin.
Merci d'avance pour vos réponses.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Kaylie
Mini sosheur
Merci et au-revoir aucune solution 30 min de téléphone hier pour rien une incompétence totale des techniciens. Allez je retourne chez mon B&You où je n'ai jamais rencontré ce genre de problème et dont l'offre est à vie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Kaylie
Mini sosheur
Super 0 réponse de la part de Sosh ok je rechange d'opérateur donc

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et désolés @Kaylie  pour la prise en charge tardive.


Quel mobile utilisez-vous ? La navigation internet sous réseau 3/4G fonctionne t'elle correctement ? Arrivez-vous à visualiser des vidéos ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kaylie
Mini sosheur
Oui tout le reste fonctionne très bien il n'y qu'avec Lineage révolution que cela ne fonctionne pas avec la 4G mais dès que je me remets en wifi j'arrive à jouer donc entre 2 il y a juste 10 secondes. Je n'avais pas ce soucis avec B&You et je suis sur Xiaomi MI8. Je me répète mais toutes les vidéos la navigation web fonctionne c'est uniquement les jeux vidéos ou je rencontre ce soucis. Si je n'ai aucune solution je serai contraintes de retourner chez mon ancien opérateur

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Kaylie,


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kaylie
Mini sosheur
Merci et au-revoir aucune solution 30 min de téléphone hier pour rien une incompétence totale des techniciens. Allez je retourne chez mon B&You où je n'ai jamais rencontré ce genre de problème et dont l'offre est à vie.

Obri18
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Avez vous trouverez une solution ? 

J'ai le même problème que vous mais avec d'autres jeux. 

Cordialement

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Obri18 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Obri18
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Lorsque je suis en 4g je ne peux pas utiliser les jeux de mon smartphone. Pourtant les autres applications marche même internet.

Je dois me connecter en WiFi pour que cela marche. .

Avez vous trouverez la solution a ce problème comment mentionnait le créateur. 

Merci a vous 

PhilippeG
Webconseiller

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !