Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème 4g et Jeux vidéo

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème 4g et Jeux vidéo

Bonsoir
Je rencontre un problème depuis que je suis cliente Sosh
En effet il m'est impossible de jouer aux jeux vidéos via la 4G.
A mon domicile je joue en Wifi mais quand j'ai voulu test ce soir de me connecter dehors il m'était impossible de jouer.
Je joue a Lineage révolution.
J'ai retenté chez moi via la 4G rien et via le wifi tout fonctionne.
Sachant que tout le reste fonctionne il n'y a que les jeux vidéo.
Que dois je faire pour débloquer la 4G pour mes jeux vidéo ? J'ai choisi ce forfait pour justement jouer tranquillement dehors si besoin.
Merci d'avance pour vos réponses.
5 réponses
Super 0 réponse de la part de Sosh ok je rechange d'opérateur donc

Bonjour et désolés @Kaylie  pour la prise en charge tardive.


Quel mobile utilisez-vous ? La navigation internet sous réseau 3/4G fonctionne t'elle correctement ? Arrivez-vous à visualiser des vidéos ? 


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Oui tout le reste fonctionne très bien il n'y qu'avec Lineage révolution que cela ne fonctionne pas avec la 4G mais dès que je me remets en wifi j'arrive à jouer donc entre 2 il y a juste 10 secondes. Je n'avais pas ce soucis avec B&You et je suis sur Xiaomi MI8. Je me répète mais toutes les vidéos la navigation web fonctionne c'est uniquement les jeux vidéos ou je rencontre ce soucis. Si je n'ai aucune solution je serai contraintes de retourner chez mon ancien opérateur

Bonjour @Kaylie,


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Merci et au-revoir aucune solution 30 min de téléphone hier pour rien une incompétence totale des techniciens. Allez je retourne chez mon B&You où je n'ai jamais rencontré ce genre de problème et dont l'offre est à vie.