Problème Débit 4G bas

dany77185
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Passé chez Sosh depuis peu (forfait 4G 20GO, à 24,90 (reduction à 9,99)), je constate que mon débit 4G est très bas. Avec l'application d'orange, mon débit est à 2MBits/s. Ma connexion sur les pages web sont très lentes.

 

J'ai un Samsung galaxy S7 edge.

Je suis situé à la Défense (92), je n'avais aucun problème avec SFR.

 

Ce qui est bizare c'est lorsque je passe mon réseau en 3G uniquement (H+), mon débit est à 20Mbits/s.

La 4G est-elle bridée? le débit est-il limité parcequ'il y a trop de monde?

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

Daniel

19 réponses19

Jeff Clem
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai exactement le même soucis je passe de B&YOU à Sosh mon débit est passé de 80mo/s à 5mo/s et mon réseau mobile de 5 barres à 1 ou 2 barres, j ai un iPhone 7 plus impossible de faire des facetime, Orange meilleur réseau de France disent-ils ? Pourtant je suis censé être dans une zone bien couverte, je comprends pas ... si mon problème n'est pas résolu j'utiliserais mon droit de rétractation.

 

PS: des techniciens ont déjà traité mon problème , sans résultats...

 

Jeff

dany77185
Sosheur occasionnel
As tu essayé de faire comme moi en choisissant mode réseau 3G uniquement dans le paramétrage de ton mobile ?
C'est pas normal de faire ça mais depanne pour aller sur le net normalement avant de résilier.
Je ne vais pas faire long feu chez sosh.
Bienvenue chez sosh, au revoir chez sosh

Caroline_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jeff Clem,


J'aimerais consulter votre dossier, merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, numéro ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.


Caroline_M

signature_webcc_sosh.jpg

Pikinou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'up ce post car j'ai le même soucis depuis peu. Je n'ai tout simplement aucun debit en 4G alors que le réseau fonctionne parfaitement en 3G/H+. J'ai essayé de reconfigurer les parametres réseaux via l'appli Sosh mais rien n'a changé.

 

Merci pour votre aide !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Pikinou 


Je souhaite consulter votre dossier pour cela merci de m'envoyer enmessage privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle du mobile et adresse postale précise impactée. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

team-off
Sosheur occasionnel
Même problème... Ville 4G tout proche de l'antenne débit de 3mb/s parfois 15 mb/s.... Déçu...

Même chose pour moi...

Biné_S
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Boul2ner


Afin que je puisse vérifier l'état de votre ligne, merci de me transmettre par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile. 


Cdt, 

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

2-t
Sosheur occasionnel
J'ai le même problème.
À croire que Sosh cherche à décourager ses clients de surfer sur Internet et encore plus d'utiliser un partage de connexion.