Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Passé chez Sosh depuis peu (forfait 4G 20GO, à 24,90 (reduction à 9,99)), je constate que mon débit 4G est très bas. Avec l'application d'orange, mon débit est à 2MBits/s. Ma connexion sur les pages web sont très lentes.
J'ai un Samsung galaxy S7 edge.
Je suis situé à la Défense (92), je n'avais aucun problème avec SFR.
Ce qui est bizare c'est lorsque je passe mon réseau en 3G uniquement (H+), mon débit est à 20Mbits/s.
La 4G est-elle bridée? le débit est-il limité parcequ'il y a trop de monde?
Quelqu'un peut m'aider?
Daniel
Bonjour, j'ai exactement le même soucis je passe de B&YOU à Sosh mon débit est passé de 80mo/s à 5mo/s et mon réseau mobile de 5 barres à 1 ou 2 barres, j ai un iPhone 7 plus impossible de faire des facetime, Orange meilleur réseau de France disent-ils ? Pourtant je suis censé être dans une zone bien couverte, je comprends pas ... si mon problème n'est pas résolu j'utiliserais mon droit de rétractation.
PS: des techniciens ont déjà traité mon problème , sans résultats...
Jeff
Bonjour @Jeff Clem,
J'aimerais consulter votre dossier, merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, numéro ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
Caroline_M
Bonjour,
J'up ce post car j'ai le même soucis depuis peu. Je n'ai tout simplement aucun debit en 4G alors que le réseau fonctionne parfaitement en 3G/H+. J'ai essayé de reconfigurer les parametres réseaux via l'appli Sosh mais rien n'a changé.
Merci pour votre aide !
Bonjour @Pikinou
Je souhaite consulter votre dossier pour cela merci de m'envoyer enmessage privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle du mobile et adresse postale précise impactée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Même chose pour moi...
Bonjour @Boul2ner
Afin que je puisse vérifier l'état de votre ligne, merci de me transmettre par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile.
Cdt,
Biné_S
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !