Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème Débit 4G bas

Bonjour,

 

Passé chez Sosh depuis peu (forfait 4G 20GO, à 24,90 (reduction à 9,99)), je constate que mon débit 4G est très bas. Avec l'application d'orange, mon débit est à 2MBits/s. Ma connexion sur les pages web sont très lentes.

 

J'ai un Samsung galaxy S7 edge.

Je suis situé à la Défense (92), je n'avais aucun problème avec SFR.

 

Ce qui est bizare c'est lorsque je passe mon réseau en 3G uniquement (H+), mon débit est à 20Mbits/s.

La 4G est-elle bridée? le débit est-il limité parcequ'il y a trop de monde?

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

Daniel

19 réponses19

Bonjour, je viens de repasser chez Sosh, le temps de prendre une autre offre, pour bénéficier à nouveau de la promo (ce qui est vraiment tiré par le cheveux), mais là n'est pas la question.

 

Mon débit 4g est passé de 10-20mb/s à 0,8-1,7 mb/s , pire mon débit en 3g est même plus élevé et va jusqu'à 3,5mb/s. C'est incompréhensible.

 

J'ai un Iphone6s plus.

Moi aussi debit vraiment tres bas j ai un samsung s9+ dual sim bandyou et sosh le debit sosh tres tres bas vraiment pas satisfait de ma portabilite une solution merci

Bonjour,

 

J'ai également le même problème, très bonne réception du réseau 4G (4 barres) mais débit très faible voir inexistant.

 

J'ai désactivé la 4G et j'obtiens un débit très bon en 3G (4 barres de réception également).

 

Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,
C'est mon premier jour chez Sosh et j'ai le même problème: débit 4g qui plafonne à 2mega en download... lamentable !
Vraiment très déçu de ce forfait 50go! À cette vitesse je ne suis pas près de le consommer!
Je vais très rapidement changer d'opérateur et compter sur moi pour faire de la pub pour sosh !

 

 

Je pense que la photo parle d'elle même, incroyable ...

 

 

 Screenshot_20180716-181002_Mon Réseau.jpg

 

 

 

Bon ben vu que la photo ne passe pas, voila de resultats de mes mesures réalisées avec l'appli d'orange :

 

 

  1. 4G // down: 2.0 Mb/s   up: 6.0 Mb/s
  2. 4G // down: 2.8 Mb/s   up: 7.9 Mb/s
  3. 4G // down: 2.5 Mb/s   up: 6.9 Mb/s
  4. 4G // down: 2.6 Mb/s   up: 22.0 Mb/s
  5. 3G+ // down 17.0 Mb/s   up: 6.4 Mb/s
  6. 3G+ // down 15.6 Mb/s   up: 4.8 Mb/s
  7. 3G+ // down 16.0 Mb/s   up: 5.2 Mb/s
  8. 4G // down 630 Kb/s   up: 9.6 Mb/s
  9. 4G // down 1.3Mb/s   up: 7.1Mb/s

Tout ces test ont été réalisés dans un délais d'1/4 d'heure.

 

Biensur dans ce cas, tu prends contact avec un conseiller/dépanneur ONLINE, et quand il te dit que tout va bien sur le réseau 4G, t'as juste envie de péter un plomb...

En gros, on paye un service qui ne fonctionne pas correctement.

 

 

Bonjour

J'ai le même soucis que vous sur le relais très proche de chez moi. Quand je suis ailleurs j'ai des débits corrects. L'assistance de sosh ne peut rien faire, ils me disent qu'il n'y a pas d'anomalie sur le relais. Mais sur ce même relais il y a aussi sfr et les débits sont très bons avec des abonnements RED (60 mbit/s) y compris si je mets une puce RED dans mon téléphone.

Quelqu'un à-t-il trouver un moyen de faire bouger sosh afin qu'ils viennent vérifier le relais?

merci

bonjour a tous, j ais carrément le méme probléme pobléme depuis trois au quatre mois ...

 

nous sommes 4 a la maison , tous sosh , tous le méme probléme ... 

 

obligé de passer en 3g pour avoir un gros 15 méga de débit ...

bon au lieux de 0,2 ...!!!

 

 

par contre, y a pas de lenteur pour les prélévements  !!

 

 

c est une honte !!!  

 

Bonjour, j'ai un Problème débit 4G débit 3 jours dehors j'ai aucun débit. Quand j'appelle l'assistance zéro réponse, sur internet incapable de me répondre ou trouver les solutions? je pense que sosh fait la sourde oreille quand il y a un problème de débit???? Merci de votre réponse la hotline

Bonjour. Depuis plus de 6 mois j'ai le même soucis alors que je suis à 200 m du relais. 5 mbits de descendant. Si je fais le test ds la ville à côté de chez moi je monte à 100 mbits. Je pense que ds les campagnes sosh bride les émetteurs. Qquun a-t-il une info là dessus? Je pense aller chez red là le débit est très bon sur le même émetteur poutant.