Problème DNS en 4g

Stf4
Apprenti sosheur

Bonjour je suis un nouveau client je viens de changer d'opérateur et je me rends compte qu'en 4G je n'ai plus accès à certains de mes sites internet depuis mon mobile. Alors qu'ils sont accessibles depuis d'autre ordinateur maison et bureau Que se passe t'il ? Comment résoudre ce problème ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stf4
Apprenti sosheur

Bonjour 

 

J'ai trouvé l'origine du probleme , la protection parfeu de mon serveur bloquait les dns de certains opérateurs

Probleme règlé a présent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

 

Peut-on avoir l'url d'un de ces sites, pour tester ?

 

Merci.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Stf4
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Cela concerne l'ensemble de mes sites ayant pour nom de domaine .stf4.com que j'auto héberbe, notament https://ghost.stf4.com/

Merci de votre retour

et bonne année 2022.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Timeout avec Sosh, timeout avec Bouygues, les 2 en mobile, et pareil en fibre... à mon avis l'explication est ailleurs.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Stf4 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stf4
Apprenti sosheur

Bonjour 

 

J'ai trouvé l'origine du probleme , la protection parfeu de mon serveur bloquait les dns de certains opérateurs

Probleme règlé a présent

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Stf4 

Nous sommes ravis d’apprendre que tout fonctionne à ce jour. Nous restons toutefois à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée et nos meilleurs vœux pour 2022. :ClinDoeil: 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !