le 31-12-2021 10:28
Bonjour je suis un nouveau client je viens de changer d'opérateur et je me rends compte qu'en 4G je n'ai plus accès à certains de mes sites internet depuis mon mobile. Alors qu'ils sont accessibles depuis d'autre ordinateur maison et bureau Que se passe t'il ? Comment résoudre ce problème ?
le 04-01-2022 09:46
Bonjour
J'ai trouvé l'origine du probleme , la protection parfeu de mon serveur bloquait les dns de certains opérateurs
Probleme règlé a présent
le 31-12-2021 10:36
Bonjour,
Peut-on avoir l'url d'un de ces sites, pour tester ?
Merci.
le 01-01-2022 10:10
Bonjour,
Cela concerne l'ensemble de mes sites ayant pour nom de domaine .stf4.com que j'auto héberbe, notament https://ghost.stf4.com/
Merci de votre retour
et bonne année 2022.
01-01-2022 10:25 - modifié 01-01-2022 10:28
Bonjour,
Timeout avec Sosh, timeout avec Bouygues, les 2 en mobile, et pareil en fibre... à mon avis l'explication est ailleurs.
le 03-01-2022 11:45
Bonjour @Stf4 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2022 09:46
Bonjour
J'ai trouvé l'origine du probleme , la protection parfeu de mon serveur bloquait les dns de certains opérateurs
Probleme règlé a présent
le 04-01-2022 10:24
Bonjour @Stf4
Nous sommes ravis d’apprendre que tout fonctionne à ce jour. Nous restons toutefois à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée et nos meilleurs vœux pour 2022.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !