le 27-02-2019 22:32
Bonjour,
Depuis ma migration de ma ligne Orange sur Sosh, mon téléphone n'a plus de réseau chez moi via la Femtocell alors que cela marchait sans problème auparavant.
J'ai bien précisé au conseiller que j'ai eu en ligne qu'il était indispensable professionnellement que cela fonctionne avec une ligne Sosh, qui m'a certifié que c'était le cas et résultat, plus aucun service !
Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ? Merci de votre aide... c'est une situation très urgente
le 27-02-2019 22:53
Bonjour @Variamus
quand on passe d’orange à sosh c’est un changement de contrat donc le femto qui fonctionnait avec orange ne fonctionne plus avec sosh.
Il faut resouscrire à l’option femto depuis votre espace client sosh.
le 27-02-2019 23:10
le 27-02-2019 23:13
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-02-2019 08:40
Bonjour @Variamus
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé vos n° de mobile, nom, prénom, adresse et le n° IMEI de votre boitier Femtocell.
Dans l'application "MySosh" dans vos équipements "Gérer et dépanner" le boitier Femtocell apparait-il ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-03-2019 19:41
le 02-03-2019 14:05
Bonjour @Variamus ,
Je viens de procéder à une réinitialisation du boitier à distance, je vous invite à patienter 1h environs et revenir vers moi pour me dire si les téléphones accrochent le réseau Femtocell?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-03-2019 15:11
le 04-03-2019 10:47
Bonjou @Variamus ,
Quel est le numéro qui n' a pas réussi à accrocher le réseau FEMTOCELL ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-03-2019 13:23