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Problème Femtocell suite migration Orange vers Sosh

Bonjour,

 

Depuis ma migration de ma ligne Orange sur Sosh, mon téléphone n'a plus de réseau chez moi via la Femtocell alors que cela marchait sans problème auparavant.

J'ai bien précisé au conseiller que j'ai eu en ligne qu'il était indispensable professionnellement que cela fonctionne avec une ligne Sosh, qui m'a certifié que c'était le cas et résultat, plus aucun service !

 

Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ? Merci de votre aide... c'est une situation très urgente

9 réponses9

Bonjour @Variamus

 

quand on passe d’orange à sosh c’est un changement de contrat donc le femto qui fonctionnait avec orange ne fonctionne plus avec sosh. 

Il faut resouscrire à l’option femto depuis votre espace client sosh. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour, le conseiller aurait du me le dire mais quoi qu'il en soit la femtocell est présente sur mon contrat sosh.. Je ne peux pas y souscrire

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Variamus


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé vos n° de mobile, nom, prénom, adresse et le n° IMEI de votre boitier Femtocell.


Dans l'application "MySosh" dans vos équipements "Gérer et dépanner" le boitier Femtocell apparait-il ?


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui mais problème identique. MP envoyé

Bonjour @Variamus ,


Je viens de procéder à une réinitialisation du boitier à distance, je vous invite à patienter 1h environs et revenir vers moi pour me dire si les téléphones accrochent le réseau Femtocell?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, un téléphone a pu raccrocher le réseau mais pas le second.

Bonjou @Variamus ,


Quel est le numéro qui n' a pas réussi à accrocher le réseau FEMTOCELL ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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@PhilippeG envoyé en MP