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Problème Forfait Cellulaire Apple Watch - saison 2

Bonjour,

 

Cela fait 2 jours que le forfait cellulaire de mon Apple Watch 5 ne fonctionne plus, la montre m'indiquant que je ne suis pas connecté lorsque je suis hors de portée de mon iPhone 11 ou du Wifi. J'ai redémarré la montre, j'ai redémarré l'Iphone. Cela n'a rien changé.

 

J'ai vérifié dans l'application Watch que le forfait était bien actif, tout était ok. Je suis ensuite allé dans "Gérer les options de mon forfait cellulaire" Orange, et encore une fois mon forfait e-sim était bien activé. J'ai donc voulu le désactiver pour l'activer à nouveau, la page se connecte (toujours à l'intérieur de l'application Watch) au web services d'Orange, mouline et me dit que la désactivation n'a pas pu aboutir suite à un problème momentané, merci de réessayer. Je reviens en arrière dans Forfaits Cellulaires de l'application Watch toujours, et cela m'indique que mon forfait est..."suspendu". Je retourne alors dans "Gérer les options de mon forfait cellulaire" Orange, la page se connecte (toujours à l'intérieur de l'application Watch) au web services d'Orange, mouline et me dit que la désactivation n'a pas pu aboutir suite à un problème momentané, merci de réessayer.

Donc pour résumer, cela me dit que la désactivation est impossible, mais cela désactive quand même et il est impossible de réactiver car il est impossible de désactiver...

 

Je supprime alors le forfait cellulaire pour le recréer et évidemment je me retrouve dans la situation habituelle et récurrente que rencontre la plupart des possesseurs d'Apple Watch qui veulent activer leur forfait cellulaire, et que j'avais déjà rencontré en novembre 2019 - un message d'erreur.

 

Que fait Orange/Sosh pour résoudre ce problème récurrent et connu depuis des mois ? Faut-il résilier le forfait pour s'y réabonner ? Et est-ce que le parcours de retour sera tout aussi laborieux ?

 

Merci.

 

3 réponses3

J'ai le même souci  15 jours que je tourne en rond avec un sav incapable de résoudre la connexion cellulaire. Il faut mieux résilier 

J'ai le même problème !!! Obligé de reprendre mon téléphone avec moi! que c'est pénible! j'ai tout redémarré, désactivé puis réactivé le service.

 

Que c'est penible. Cette montre est géniale, mais connectée !

Bonjour @Delahayel ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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