Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème MMS non envoyés

Bonjour,

Avec mon forfait Sosh 40Go, très régulièrement mes MMS ne s'envoient pas. Dans 90% des cas, je dois redémarrer mon téléphone, et l'envoi des MMS s'effectue.

 

Je fais un test de connections sur l'appli Sosh, et tous les voyants sont au vert pourtant...

 

Par contre, au même moment, tout le reste fonctionne :

- Envoi de SMS aucun souci,

- j'ai de la 4G+,

- internet ok.

 

Merci par avance pour vos solutions,

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour,

Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile. 

Si le souci perdure, n'hésitez pas à tester avec un autre application de MMS que celle actuellement installée sur votre mobile.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour