Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous,
j'ai un Galaxy A32 et quand celui ci est éteint je ne reçois pas les MMS (quand il est allumé, aucun problème)
lorsque que je rallume mon téléphone il y a bien un petit rond qui me dit appuyer pour télécharger le MMS mais il ne se passe rien, par contre les SMS pas de problème.
Si par hasard quelqu’un avait une idée....
je vous remercie par avance
Cordialement
Bonjour,
Quand il est éteint ou quand il est en veille ?
Le téléchargement automatique des MMS est activé dans les réglages de l'application Messages ?
Bonjour @Gleed
Avez-vous toujours besoin d'assistance..?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
seulement quand il est éteint,
et oui le téléchargement est activé sur auto.
bonjour Justine,
mon problème n'est malheureusement pas résolu 😞
D'accord @Gleed
Avez-vous la possibilité d'insérer votre SIM dans un autre mobile pour voir si le constat est le même..?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
oui je pourrais, mais ma femme qui a exactement le même téléphone que moi, et donc le même opérateur (sosh) ça lui fait la même chose, sur un autre forum une personne m'a dit que quand il était chez sosh ça lui faisait pareil, je pense que cela vient du serveur sosh.
Très bien @Gleed
Je fais le test avec l'un de mes collègues qui est positionné sur un forfait Sosh et reviens vers vous de suite.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
ok super, je vous remercie
@Gleed ,
Je viens de faire un test sur un OPPO / forfait Sosh > mobile éteint 15 min puis rallumé = mon MMS arrive bien dans la minute qui suit l'allumage du mobile. 😮
Cela arrive-t-il uniquement lorsque votre mobile est éteint sur une longue durée (toute la nuit par exemple) ou même lorsque le mobile est éteint sur une plus courte durée?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !