23-05-2019 20:27 - modifié 23-05-2019 20:28
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un problème avec la messagerie, Je ne reçois plus message dans la Messagerie Vocale Visuelle et pareil pour les notifications des appel sans message par SMS.
J'ai essayé des désactiver / activer les reglage via le 888
Fait une réinitialisation des réglages réseau
Et... pas de changement.
Pouvez vouz me venir en aide.
Merci
le 30-07-2019 16:44
Bonjour @Lééààh
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et adresse postale.
Magali
le 12-09-2019 17:38
Bonjour j’ai un problème de messagerie visuelle vocale qui ne fonctionne plus sur mon iPhone xsmax
le 13-01-2020 18:05
Bonjour,
J'ai également le probleme sur la messagerie de mon iphone depuis que je suis passé chez Sosh.
Je ne reçois plus mes messages vocaux visuels, il est noté "inconnu"..
Je dois donc me rendre sur le 888 régulierement pour savoir si j'ai des messages vocaux .
Merci de me venir en aide.
le 29-10-2020 16:48
Bonsoir, ma fille qui a un iPhone chez free m envoie des messages et je ne les reçois pas, d autres personnes autres qu iphone m en envoient aucun souci
Je viens d avoir un nouveau numéro chez sosh.
Par contre, quelqu'un répond aux messages de ma fille "c est qui". 2 personnes peuvent avoir le même numéro ?
le 31-10-2020 12:46
Bonjour @Titi2608
Possédez vous, vous aussi, un iPhone?
A-t-elle récemment effectué une portabilité?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-11-2020 17:59
le 02-11-2020 10:17
Bonjour @Titi2608
pouvez-vous nous confirmer que votre n° est correctement enregistré dans le mobile de votre fille ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2020 12:36
le 02-11-2020 15:35
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, dates et heures de vos trois derniers tests et le n° de votre correspondant), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de vous lire.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2022 21:16
Bonjour,
Je rencontre le meme problème sous mon Iphone 11.
Il est impossible pour mon interlocuteur de tomber sur la messagerie et d’y laisser un message. J’ai pourtant réinitialiser le réseau.
Pouvez vous m’aider ?
merci