Problème Messagerie Iphone

Cyxou
Sosheur actif

Bonjour, 

 

Je vous contacte car j'ai un problème avec la messagerie, Je ne reçois plus message dans la Messagerie Vocale Visuelle et pareil pour les notifications des appel sans message par SMS.

 

J'ai essayé des désactiver / activer les reglage via le 888

Fait une réinitialisation des réglages  réseau 

Et... pas de changement.

 

Pouvez vouz me venir en aide. 

 

Merci 

32 réponses32

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lééààh 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et adresse postale.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Toalipi
Apprenti sosheur

Bonjour j’ai un problème de messagerie visuelle vocale qui ne fonctionne plus sur mon iPhone xsmax 

Melac
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai également le probleme sur la messagerie de mon iphone depuis que je suis passé chez Sosh. 

Je ne reçois plus mes messages vocaux visuels, il est noté "inconnu".. 

Je dois donc me rendre sur le 888 régulierement pour savoir si j'ai des messages vocaux . 

 

Merci de me venir en aide. 

Titi2608
Sosheur occasionnel

Bonsoir, ma fille qui a un iPhone chez free m envoie des messages et je ne les reçois pas, d autres personnes autres qu iphone m en envoient aucun souci

Je viens d avoir un nouveau numéro chez sosh.

Par contre, quelqu'un répond aux messages de ma fille "c est qui". 2 personnes peuvent avoir le même numéro ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Titi2608 

Possédez vous, vous aussi, un iPhone?
A-t-elle récemment effectué une portabilité?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Titi2608
Sosheur occasionnel

@JustineT  a écrit :

Bonjour @Titi2608 

Possédez vous, vous aussi, un iPhone?
A-t-elle récemment effectué une portabilité?

JustineT


Bonjour, non j ai un Samsung et pas de portabilite.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Titi2608 

pouvez-vous nous confirmer que votre n° est correctement enregistré dans le mobile de votre fille ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Titi2608
Sosheur occasionnel

@G_remy  a écrit :

Bonjour @Titi2608 

pouvez-vous nous confirmer que votre n° est correctement enregistré dans le mobile de votre fille ?

Jey


Oui tout à fait.

G_remy
Webconseiller

@Titi2608 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, dates et heures de vos trois derniers tests et le n° de votre correspondant), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333



Dans l'attente de vous lire.

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

djamilano
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je rencontre le meme problème sous mon Iphone 11.

Il est impossible pour mon interlocuteur de tomber sur la messagerie et d’y laisser un message. J’ai pourtant réinitialiser le réseau.

Pouvez vous m’aider ? 
merci