Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un problème avec la messagerie, Je ne reçois plus message dans la Messagerie Vocale Visuelle et pareil pour les notifications des appel sans message par SMS.
J'ai essayé des désactiver / activer les reglage via le 888
Fait une réinitialisation des réglages réseau
Et... pas de changement.
Pouvez vouz me venir en aide.
Merci
Problèmes réglés apres une restauration.
Merci encore au équipes Sosh pour leurs disponibilités.
Bonjour @Cyxou,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Problèmes réglés apres une restauration.
Merci encore au équipes Sosh pour leurs disponibilités.
Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème, comment puis-je le solutionner ?
Merci.
Bonjour @Dhou
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom/prénom, n° de ligne et adresse postale.
J'attends votre retour
Magali
Problème résolu, merci.
Bonjour @Dhou
Nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une excellente semaine.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour.
j'ai le même genre de soucis.
suite a un changement d'Iphone (7) sous garantie, je ne reçoit plus mes messages visuels vocaux.
je suis obligée d'aller consulter ma messagerie.
j'ai tenté réinitialiser réglages réseau et tout le toutim, mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider.
Merci.
Léa
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