Problème activation Apple watch

jcduss1981
Sosheur
Bjr j’ai un iPhone X et une Apple Watch série 3 mais impossible à activer les forfait esim....tout est grisé...de même les appels wifi sont inactifs....merci de faire le nécessaire au plus vite ???
24 réponses24

Thierry-G
Webconseiller

Vous trouverez toutes les infos sur ces 2 liens: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patclj
Sosheur

Bonsoir,

Je suis client forfait Sosh a 9,99€ pdt 12 mois puis 24,99€. Je viens d acheter une AW3 Cellular. Elle est couplée avec mon Iphone 8. Comme beaucoup de personnes, mon souci est le suivant...

Impossibilite d'activer le forfait cellulaire dans l application Watch

Impossibilite d activer les appels 4G sur l Iphone

Apres 5 Echats et deux a trois specialistes a chaque fois, la meme reponse: nous avons activé l option... et toujours impossible.

Pour info, hier j ai passé 1h15 a l Apple store marseille, nous avons tout re initialiser montre et Iphone et toujours pareil.

L apres midi je suis passe dans une boutique orange ou la personne tres sympa m a active l option Esim et toujours pareil...

Je sais, cela peut prendre 48h mais je reste convaincu sans etre nefgatif que l option ne sera toujours pas dispo demain!!!

Vous pourriez avertir les clients que cette option n'est pas fiable, la preuve en est avec ces dizaines de posts de personnes dépitées...

Merci de votre réponse...

maxmck
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème : impossible d'activer les appels wifi et donc de connecter l'apple watch à mon forfait sosh pourtant compatible.. Avez-vous une solution? 

 

Merci

Vbarca95
Sosheur occasionnel
Bonjour @PhillipeG, j’ai le même problème avec mon apple watch serie 3 ayant effectué plusieurs fois la manipulation le message echec d’activation s’affiche de plus j’ai reçu un message de la part de sosh qui me précise que mon option e-sim est active.
Merci
Cordialement

Vbarca95
Sosheur occasionnel
Bonjour @PhilippeG , j’ai le même problème avec mon apple watch serie 3 ayant effectué plusieurs fois la manipulation le message echec d’activation s’affiche de plus j’ai reçu un message de la part de sosh qui me précise que mon option e-sim est active.
Merci
Cordialement

G_remy
Webconseiller

Bonjour @maxmck 


Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ain de consulter votre dossier. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Vbarca95 

Les services VoLTE et appels Wi-Fi sont-ils opérationnels sur votre mobile ?

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Vbarca95


Nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Bonne journée.


Justine



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrissoo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Même souci pour moi, impossible d'activer le forfait esim de mon Apple Watch... j'obtiens le message attaché en pièce jointe.

J'ai un iPhone XR avec un forfait Sosh série limitée 14,99€ 80Go et une Apple Watch Series 3.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

 

IMG_2217.png

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Chrissoo 

Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Vos appels WiFi et appels 4G sont-ils activés?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !