le 29-12-2017 07:10
le 17-06-2020 09:27
Merci pour ces renseignements.
Je viens de lancer une demande d'analyse auprès de la cellule dédiée. Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
Nous faisons au plus vite.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-06-2020 09:30
Bonjour @Chrissoo
Suite au retour d'analyse, pouvez-vous réessayer? Qu'en est-il ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-06-2020 11:18
Bonjour @Chrissoo ?
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-06-2020 13:24
Bonjour,
Oui tout est ok, j'ai réussi à activer le forfait esim sur ma montre.
Merci pour votre aide.
Bonne journée,
Chris
le 19-06-2020 14:19
C est parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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