le 22-06-2025 01:56
Bonjour , j’ai récemment perdu mon téléphone avec ma SIM , j’ai donc fais opposition et recommande une nouvelle SIM . Cette dernière est arrivée . Je l’ai insérée dans mon nouveau téléphone , tape le code … fais la démarche sur le Site pour l’activer et réactiver la ligne suspendu . La ligne ok mais toujours pas du réseau … avec la SIM débloque sur mon téléphone, je l’ai déjà redémarré 30 fois et toujours rien . La démarche a été faite avant hier à 17 h , on m’a annoncé opérationnelle dans quelques instant et 3 jours plus tard rien , c’est très limite pour un fournisseur internet . Lorsque je vais sur le site pour refaire la démarche d’activation j’ai le message : une opération d’activation de carte SIM est déjà en cours ….
quand je regarde sur réglage de mon iPhone on me dit :
opérateur : orange
réseaux : non disponible
aidez moi rapidement svp je suis perdue et j’ai absolument besoin de retrouver ma ligne dès aujourd’hui. Merci d’avance…
le 22-06-2025 08:55
Bonjour @Rorofr68
Sur iPhone, as-tu la possibilité de "réinitialiser les paramètres réseau"? Si oui, fais-le et redémarre le téléphone pour voir si cela règle le problème. Si cela ne change rien, attends ici qu'un conseiller prenne en charge ton souci.
le 23-06-2025 09:49
Bonjour @Rorofr68,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Orange, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2025 10:09
Bonjour @Rorofr68,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.
Agréable journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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