le 27-03-2018 12:16
Bonjour,
Je souhaite activer ma nouvelle carte SIM (nouveau client SOSH); la portabilité de mon numéro se fait aujourd'hui, j'ai donc inséré ma nouvelle carte SIM et tenté de me connecter à l'espace client comme l'explique la (en rentrant mon numéro de téléphone portable puis en cliquant sur "mot de passe oublié".) L'ennui c'est que je ne reçois aucun code par SMS, alors que j'arrive à recevoir des SMS d'autres personnes.
J'ai essayé plusieurs fois et ça ne marche pas. Le numéro temporaire n'est plus actif donc je ne peux pas appeler non plus.
Pouvez-vous me renseigner sur la démarche à suivre?
Merci d'avance,
le 13-09-2019 09:24
Bonjour @MK5,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-06-2021 09:22
Bonjour,
je viens de m'abonner le 10 juin et là portabilités de mon numéro doit se faire demain mais depuis 4 jours j'ai le même soucis, je n'ai n'y reçu mon numéro client ni mon numéro d'attente,
auriez-vous quelques choses pour m'aider rapidement, sachant que j'utilise mon téléphone professionnellement en plus ?
merci
le 17-06-2021 09:59
Bonjour @Pradal30,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-05-2024 07:17
Bonjour,
Même problème, sim pas activée avant la date de portabilité et jamais reçu le mail pour trouver le numéro a 10 chiffres.
Je peux recevoir de appels et messages, mais pas envoyer!
Au secours!
le 22-05-2024 08:39
Bonjour @Aure25,
Je vous rassure nous allons voir cela ensemble. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-05-2024 09:05
Je suis intervenue sur votre dossier. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et tester.
Dites-moi si vos services sont actifs !
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-05-2024 11:18
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 25-11-2024 21:02
Bonjour,
J'ai aujourd'hui reçu ma nouvelle carte SIM, j'ai suivi les instructions qui sont d'appeler le 740, indiquer ce qu'il me demande d'indiquer et ensuite d'éteindre mon téléphone et de le rallumer pour pouvoir mettre le code pour activer la carte SIM.
Cependant je n'ai aucuns moyens d'appeler ou d'envoyer des messages à mes proches.. J'ai donc essayé de le faire sur le site Sosh mais il m'affiche qu'une erreur est survenue.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
le 26-11-2024 11:57
Bonjour @Ilaaa
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos
coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale
complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant
sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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