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Problème activation carte Sim

Bonjour, 

 

Je souhaite activer ma nouvelle carte SIM (nouveau client SOSH); la portabilité de mon numéro se fait aujourd'hui, j'ai donc inséré ma nouvelle carte SIM et tenté de me connecter à l'espace client comme l'explique la  (en rentrant mon numéro de téléphone portable puis en cliquant sur "mot de passe oublié".) L'ennui c'est que je ne reçois aucun code par SMS, alors que j'arrive à recevoir des SMS d'autres personnes.

J'ai essayé plusieurs fois et ça ne marche pas. Le numéro temporaire n'est plus actif donc je ne peux pas appeler non plus.

Pouvez-vous me renseigner sur la démarche à suivre?

Merci d'avance, 

12 réponses12

Bonjour @MK5,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?



Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

 

je viens de m'abonner le 10 juin et là portabilités de mon numéro doit se faire demain mais depuis 4 jours j'ai le même soucis, je n'ai n'y reçu mon numéro client ni mon numéro d'attente, 

auriez-vous quelques choses pour m'aider rapidement, sachant que j'utilise mon téléphone professionnellement en plus ? 
merci 

Bonjour @Pradal30,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande,  adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
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