le 27-03-2018 18:07
le 30-03-2018 11:12
Bonjour @Degiphone,
J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2018 11:12
Bonjour @Degiphone,
J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
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le 05-04-2018 14:54
Bonjour @Degiphone,
Avez-vous retrouvé les services ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2018 11:34
Bonjour,
J’ai également le problème de l’activation du forfait sur mon Apple Watch.
J’avais déjà activé mon forfait e-sim sur mon Apple watch il y a qq mois et pour une raison inconnu celui-ci a cessé de fonctionner.
Je déjà essayé presque tous les ´astuces’ trouvés sur le forum mais sans succès...
Je remarque aussi que la option forfait e-sim a disparu de ma compte client.
Et sur l’appli apple watch continue à afficher:
C’est possible que quelqu’un des assistants réactive la option?
le 16-04-2018 15:57
Pour ma part, le champs est grisé, je ne peux meme pas cliquer dessus!
g@m@a écrit :Bonjour,
J’ai également le problème de l’activation du forfait sur mon Apple Watch.
J’avais déjà activé mon forfait e-sim sur mon Apple watch il y a qq mois et pour une raison inconnu celui-ci a cessé de fonctionner.
Je déjà essayé presque tous les ´astuces’ trouvés sur le forum mais sans succès...
Je remarque aussi que la option forfait e-sim a disparu de ma compte client.Et sur l’appli apple watch continue à afficher:
C’est possible que quelqu’un des assistants réactive la option?
le 17-04-2018 14:12
Bonjour@Degiphone ,
Avez-vous essayé de supprimer le profil eSim et de le recréer pour refaire l'activation de votre montre car la VoLTE et les appels Wifi sont bien présents sur votre ligne depuis le 03 avril ?
ThierryG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-05-2018 16:24
@Degiphone Bonjour ! Avez-vous pu régler le problème ?
le 09-05-2018 16:36
Bonjour g@m@, avez-vous trouvé une solution ?
le 14-05-2018 09:59
Bonjour,
mon probleme n'est toujours pas réglé. Je ne peux pas du tout appuyer sur "activer le forfait cellulaire" car c'est grisé, impossible de faire quoi que ce soit.
Plus de nouvelle du service technique Orange.
14-05-2018 11:28 - modifié 14-05-2018 11:38
Pour info, j'ai le même problème que g@m@ avec la même fenêtre qui s'affiche depuis des semaines :
Après plusieurs lapins posés par sosh (rendez-vous téléphonique avec un expert non honorés), j'ai finalement réussi à être appelé par un expert, qui m'a dit que ce soucis venait d'un "problème de plateforme" chez Orange, qui fallait "libérer" une E-sim ou un truc du genre. Il m'a dit avoir fait une demande pour que celà soit fait, et que ça pouvait prendre entre 1 heure et 15 jours. Après avoir bataillé pendant plusieurs semaines, ça fait plaisir.
Moi ce qui me sidère totalement, c'est qu'à chaque fois que j'ai eu un "conseiller" sur le chat pour ce problème, il m'a fallu ré-expliquer tout depuis le début, ils m'ont fait perdre un temps fou à reposer les mêmes questions alors que je disais d'entrée de jeu que j'avais déjà les appels Wifi ainsi que l'option voix et données sur 4G activés sur l'iPhone. C'est comme si ils ne lisaient même pas ce qu'on écrit. Il y a ZÉRO suivi de dossier.
Bon courage à tous.