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Problème activation données cellulaires Apple Watch 3

Bonjour,
ça fait plusieurs mois que j’ai des problèmes pour activer mes données cellulaires sur l’Apple Watch série 3. Après 3 échanges SAV de la part d’Apple je sais maintenant avec certitude que c’est du côté d’Orange qu’il y a un souci.
J’attends un rappel du service technique mais cela fait maintenant plusieurs jours voir semaines.
Dans les paramètres de mon iPhone X impossible également d’activer les appels en wi-fi et voix et données pour la 4G.
Quelqu’un aurait-il une solution miracle s’il vous plaît???

Solutions approuvées

Bonjour @Degiphone,


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

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35 réponses35

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Bonjour @Degiphone,


Avez-vous retrouvé les services ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
J’ai également le problème de l’activation du forfait sur mon Apple Watch.
J’avais déjà activé mon forfait e-sim sur mon Apple watch il y a qq mois et pour une raison inconnu celui-ci a cessé de fonctionner.
Je déjà essayé presque tous les ´astuces’ trouvés sur le forum mais sans succès...
Je remarque aussi que la option forfait e-sim a disparu de ma compte client.

Et sur l’appli apple watch continue à afficher:

 

8856E985-EF05-4EF0-9A5B-B4C72A18C79A.jpeg

 

 

 

 

AB810C3B-FB14-479A-872E-1BE1F0056059.jpegC’est possible que quelqu’un des assistants réactive la option?

 

 

Pour ma part, le champs est grisé, je ne peux meme pas cliquer dessus!


g@m@a écrit :

Bonjour,
J’ai également le problème de l’activation du forfait sur mon Apple Watch.
J’avais déjà activé mon forfait e-sim sur mon Apple watch il y a qq mois et pour une raison inconnu celui-ci a cessé de fonctionner.
Je déjà essayé presque tous les ´astuces’ trouvés sur le forum mais sans succès...
Je remarque aussi que la option forfait e-sim a disparu de ma compte client.

Et sur l’appli apple watch continue à afficher:

 

8856E985-EF05-4EF0-9A5B-B4C72A18C79A.jpeg

 

 

 

 

AB810C3B-FB14-479A-872E-1BE1F0056059.jpegC’est possible que quelqu’un des assistants réactive la option?

 

 


 

Bonjour@Degiphone ,


Avez-vous essayé de supprimer le profil eSim et de le recréer pour refaire l'activation de votre montre car la VoLTE et les appels Wifi sont bien présents sur votre ligne depuis le 03 avril ?


ThierryG

Conseiller Spécialiste Mobile
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@Degiphone Bonjour ! Avez-vous pu régler le problème ?

Bonjour g@m@, avez-vous trouvé une solution ?

Bonjour,

mon probleme n'est toujours pas réglé. Je ne peux pas du tout appuyer sur "activer le forfait cellulaire" car c'est grisé, impossible de faire quoi que ce soit.

Plus de nouvelle du service technique Orange.

 

Pour info, j'ai le même problème que g@m@ avec la même fenêtre qui s'affiche depuis des semaines :

 

IMG_1474.PNG

 

 

 

Après plusieurs lapins posés par sosh (rendez-vous téléphonique avec un expert non honorés), j'ai finalement réussi à être appelé par un expert, qui m'a dit que ce soucis venait d'un "problème de plateforme" chez Orange, qui fallait "libérer" une E-sim ou un truc du genre. Il m'a dit avoir fait une demande pour que celà soit fait, et que ça pouvait prendre entre 1 heure et 15 jours. Après avoir bataillé pendant plusieurs semaines, ça fait plaisir. 

 

Moi ce qui me sidère totalement, c'est qu'à chaque fois que j'ai eu un "conseiller" sur le chat pour ce problème, il m'a fallu ré-expliquer tout depuis le début, ils m'ont fait perdre un temps fou à reposer les mêmes questions alors que je disais d'entrée de jeu que j'avais déjà les appels Wifi ainsi que l'option voix et données sur 4G activés sur l'iPhone. C'est comme si ils ne lisaient même pas ce qu'on écrit. Il y a ZÉRO suivi de dossier.

 

Bon courage à tous.