annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation données cellulaires Apple Watch 3

Degiphone
Sosheur junior
Bonjour,
ça fait plusieurs mois que j’ai des problèmes pour activer mes données cellulaires sur l’Apple Watch série 3. Après 3 échanges SAV de la part d’Apple je sais maintenant avec certitude que c’est du côté d’Orange qu’il y a un souci.
J’attends un rappel du service technique mais cela fait maintenant plusieurs jours voir semaines.
Dans les paramètres de mon iPhone X impossible également d’activer les appels en wi-fi et voix et données pour la 4G.
Quelqu’un aurait-il une solution miracle s’il vous plaît???
35 réponses35

JBC71
Sosheur actif
Manifestement vous n’avez pas pris connaissance des composants de ce lien dont je vous incite à prendre connaissance
Si vous possédez l’Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular)
Si votre iPhone et votre Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular) sont tous les deux connectés à un réseau mobile, vous pouvez effectuer les tâches habituelles sur l’Apple Watch, même lorsque vous n’avez pas votre iPhone avec vous1. Lorsque votre montre est connectée à un réseau mobile, icône de points verts apparaît dans le centre de contrôle.
Si votre montre est connectée à un réseau mobile, mais que votre iPhone ne se situe pas à proximité, vous pouvez effectuer les mêmes tâches que lorsque la montre est connectée à un réseau Wi-Fi.
Merci de votre retour

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de prendre part de ce lien:https://support.apple.com/fr-fr/HT205547 et il n'est pas indiqué que l on peut recevoir et envoyer des mails sans le mobile a proximité et idem pour les notifications et internet


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JBC71
Sosheur actif
Philippe,
renseignez-vous faites votre job enfin, pour ma part j’ai 5 amis qui le peuvent et le technicien de la boutique orange opéra à Paris qui me l’a confirmé, mais qui n’a pas accès à mon dossier car je suis chez Sosh, tout cela est totalement affligeant
Croyez-vous vraiment que je passerais mon temps à envoyer des mails sur une plateforme d’echange Si je n’etais pas certain que Sosh ne rempli pas les conditions de son contrat ????
Je suis entre-temps retourné chez orange qui m’a confirmé ce que je vous dis.

Je vous copie à nouveau un passage concernant les sms depuis le lien que vous m’avez communiqué
Pour pouvoir recevoir des SMS, des MMS ou des notifications Push à partir d’apps tierces sur votre Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular), votre iPhone jumelé doit être allumé et connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile. Toutefois, il n’est pas nécessaire qu’il se situe à proximité de la montre. Vous devez également être connecté à iMessage sur votre iPhone.

C’et donc écrit noir sur blanc chez apple:
Recevoir SMS MMS et notifications push.

S’il vous plait faites le nécessaire

Cordialement,
Un utilisateur sosh désespéré

Toinou1305
Sosheur occasionnel

Bonjour je constate ce meme problème avec l'option activer le forfait cellulaire en grisé, pourriez vous s'il vous plait remédier à ce problème pour moi aussi? 

 

Merci par avance

Bonjour @RudyN

s’il vous plaît, pouvez-vous me contacter je rencontre la même problématique.

je vous remercie d’avance, j’ai utilisé tous les moyens sur le site pour trouver une solution mais je crois que seul un web conseiller saura faire.

cordialement 

JBC71
Sosheur actif
Bonjour,
Pour ma part depuis le mois d’avril sosh ne m’a apporté AUCUNE solution, j’ai du passer par orange avec des contacts bien placés pour enfin être entendu par un technicien orange qui connaissait la thématique.
Mais c’est moins cher..
Je vous souhaite bien du courage