le 20-11-2021 17:51
Bonjour,
J'ai un forfait mobile avec option multi sim esim pour une apple watch. tout fonctionnait parfaitement.Cependant j'ai changé de montre et je n'arrive pas à activer l'option sur la nouvelle montre.
Lorsque j'ai dissocié l'ancienne montre du téléphone, j'ai choisi l'option pour aussi dissocier la montre du réseau.
Avec la nouvelle montre, dans l'application watch, quand je fais sur "forfait cellulaire " / gérer le compte orange france, il est impossible d'activer.
L'écran d'activation mentionne bien que le forfait mobile permet d'utiliser la montre, mais lorsque je clique sur activer, j'ai le message "suite à un problème technique, l'activitation de la connection cellulaire n'est pas possible
actuellement".
Cela fait maintenant deux jours. J'aimerai avoir une réponse du support pour activer l'option sur la nouvelle montre. Merci,
Cordialement,
HD
le 22-11-2021 17:47
bonjour,
merci pour votre réponse. oui, j'avais bien supprimé le profil au miment du déjumelage de l'ancien appareil.
finalement j'ai pu résoudre mon pb avec l'aide du support technique - merci - le profil était "suspendu" nous l'avons supprimé + recréé...
bonne journée.
le 22-11-2021 12:46
le 22-11-2021 17:47
bonjour,
merci pour votre réponse. oui, j'avais bien supprimé le profil au miment du déjumelage de l'ancien appareil.
finalement j'ai pu résoudre mon pb avec l'aide du support technique - merci - le profil était "suspendu" nous l'avons supprimé + recréé...
bonne journée.
le 23-11-2021 08:42
Bonjour @HD1976
Je suis ravi pour vous, merci pour votre retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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