29-01-2018 20:22 - modifié 30-01-2018 09:15
Bonjour,
Je viens d'acheter une Apple Watch Serie 3 avec un iPhone 8.
Je viens de passer chez Sosh (avec une portabilité de mon numéro depuis Free).
La carte SIM Sosh est activée depuis 10 jours, la portabilité du numéro est effective depuis le 25/01 (il y a 4 jours). Tout fonctionne parfaitemment sur le téléphone.
Sur mon iPhone, j'ai bien activé la 4G (Données + Voix).
Les appels via Wifi sont également activés.
J'ai jumelé et paramétré mon Apple Watch (Serie 3) avec l'iPhone vendredi matin (il y a 3 jours).
Sur l'iPhone, dans l'appli "Watch", j'ai bien le menu : "Forfaits cellulaires" > "Activer le forfait cellulaire".
Lorsque je clique dessus, la page "Orange France" se charge pour me proposer de souscrire à l'option Multi-SIM Appels & Internet (eSIM).
En bas de cette page, lorsque je clique sur "Continuer", j'arrive sur une page de login "Identifiez-vous".
Mon problème se situe ici :
- par défaut, c'est mon numéro de portable "temporaire" qui est renseigné (celui qui m'a été attribué avant la portabilité de mon numéro)
>> si je laisse ce numéro, et que je saisi mon mot de passe, j'ai un message d'erreur : "mauvais identifiant ou mot de passe" : KO
>> si je saisi mon nouveau numéro (après portabilité), avec mon mot de passe, alors je n'ai pas de message d'erreur, mais la même page se recharge avec à nouveau le numéro temporaire de pré-rempli : KO
(Pour info, je suis certain du mot de passe, car testé en connexion "normale" sur le site Sosh).
J'ai déjà échangé par chat avec quelqu'un de chez Sosh qui a dans un premier temps à réinitialisé mon mot de passe afin que je refasse le test : idem. Même problème rencontré.
Il a fini par me dire que cela venait sans doute du cache de mon navigateur sur iPhone.
J'ai vidé toutes les données de site et cookies : toujours le même problème.
Avez-vous une idée pour m'aider à activer ce forfait cellulaire pour mon Apple Watch ?
Merci d'avance pour toutes les contributions qui pourraient m'aider.
le 05-02-2018 11:28
Bonjour @Artemys ,
Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2018 13:42
le 08-02-2018 20:29
le 16-09-2018 16:20
le 17-09-2018 16:07
Bonjour @Asb22 ,
Quel est exactement votre problème?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2018 16:11
le 18-09-2018 08:44
Bonjour @Asb22
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si l'assistance composition est activée dans les réglages de votre iPhone (réglages -> Téléphone). Si elle n'est pas activée, je vous invite à le faire puis à tester de nouveau les appels avec et sans indicatif international.
Si toutefois cela n'avait pas résolu votre dysfonctionnement, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne Sosh, modèle de votre iphone, version de l'OS).
J'attends votre retour.
Jeremy_P