annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème annoncé messagerie

Alex421701
Sosheur

Bonsoir,
Depuis mon retour de vacances, je n’arrive pas à modifier mon annonce d’accueil. Pouvez-vous m’aider SVP ?

 

 

26 réponses26

SabrinaD
Webconseiller

Votre image est en attente de validation @Alex421701

Pouvez-vous essayer d'y accéder via cette page Messagerie vocale mobile 888 : consulter vos messages depuis l'espace client sur orange.fr  ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

je désespère … ce n est pas accessible 

Alex421701_0-1742114896328.png

IMG_9938.png

sur internet ça ne renvoie que vers la ligne fixe pas vers les mobiles

 

 [Edit : merci @Alex421701 de ne pas écrire en gras]

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour Alex421701, 

J'ai transmis votre demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci pour votre patience et bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Alex421701

Le retour d'analyse indique que votre mobile est sous IOS18, cette mise à jour dispose du service Live Voicemail (messagerie en direct)
Sur l'iPhone, il faut enregistrer une nouvelle annonce directement sur l'interface du téléphone et non via le 888 si non l'ancienne annonce sera toujours présente sur la messagerie intégrée à l'iPhone.

Nous travaillons avec le constructeur pour que cela soit possible dans les meilleurs délais.

En attendant, vous pouvez, vous pouvez :
-Désactiver Live Voicemail temporairement via le menu Réglages > Apps > Téléphone > Messagerie en direct , puis décocher le bouton
Ou
– Réenregistrer l'annonce d'accueil personnalisée depuis l'iPhone pour que celle-ci se synchronise vers votre messagerie vocale Orange 888. 

J'attends votre retour suite à ces manipulations.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

ca fonctionne 

merci 

G-rom
Webconseiller

Super @Alex421701 

Nous restons à votre disposition si besoin. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !