le 12-03-2025 20:56
Bonsoir,
Depuis mon retour de vacances, je n’arrive pas à modifier mon annonce d’accueil. Pouvez-vous m’aider SVP ?
le 15-03-2025 17:11
Votre image est en attente de validation @Alex421701,
Pouvez-vous essayer d'y accéder via cette page Messagerie vocale mobile 888 : consulter vos messages depuis l'espace client sur orange.fr ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2025 09:48
bonjour
je désespère … ce n est pas accessible
le
16-03-2025
09:58
- dernière modification le
16-03-2025
10:37
par
Modérateur_N
sur internet ça ne renvoie que vers la ligne fixe pas vers les mobiles
[Edit : merci @Alex421701 de ne pas écrire en gras]
le 17-03-2025 10:36
Bonjour Alex421701,
J'ai transmis votre demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Merci pour votre patience et bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2025 08:45
Bonjour @Alex421701,
Le retour d'analyse indique que votre mobile est sous IOS18, cette mise à jour dispose du service Live Voicemail (messagerie en direct)
Sur l'iPhone, il faut enregistrer une nouvelle annonce directement sur l'interface du téléphone et non via le 888 si non l'ancienne annonce sera toujours présente sur la messagerie intégrée à l'iPhone.
Nous travaillons avec le constructeur pour que cela soit possible dans les meilleurs délais.
En attendant, vous pouvez, vous pouvez :
-Désactiver Live Voicemail temporairement via le menu Réglages > Apps > Téléphone > Messagerie en direct , puis décocher le bouton
Ou
– Réenregistrer l'annonce d'accueil personnalisée depuis l'iPhone pour que celle-ci se synchronise vers votre messagerie vocale Orange 888.
J'attends votre retour suite à ces manipulations.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2025 11:24
bonjour
ca fonctionne
merci
le 18-03-2025 13:10
Super @Alex421701
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !